Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picatchou

(E36 318 AN98)

Messages recommandés

Bonjour je possède une 318I cabriolet full auto pack m3
J'ai dessus deux problème
La fermeture centralisé ne fonctionne pas du tout ni avec la clef ni avec la serrure le voyant qui se trouve sur les deux s'allume lui correctement
J'ai également la.capote électrique qui ne fonctionne pasil n'y a pas de verrouillage à main tous se fais électriquement
je voudrais savoir quelle sont les fusibles ou relais est se que s'est le même où pas
Je viens d'acheter la voiture donc je commence tous juste à me pencher sur le problème
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Aujourd'hui j'ai contrôler met deux moteur et il fonctionne bien
Quand je veux faire la reinitialisation il ne se passe rien au moment d'appuyer sur le bouton et de mettre le contact
J'ai l'impression qu'il n'y a de courant à arrivée j'ai contoler aussi les fusibles f43 f49 f7 il sont bon
Par contre je ne sais pas si il y a un relais
Par contre comme je le dis précédemment les moteurs brancher en direct fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Quand je veux ouvrir le lien sa me dis que seul des utilisateur avec un lien spécial peut y accéder
Cette aprem midi j'ai continuer à chercher j'ai regarder le relais confort en dessous du volant le 496 les broches était un peu marron je l'ai ouvert le circuit imprimé était oxyde je les inverser avec un qui ai au niveau moteur mais rien ne change j'ai vraiment aussi ouvert le bouton d'ouverture de capote je ne trouve rien d'anormal
J avoue être un peut perdu
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...