Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin54129

claquement injecteurs suite a refection de pompe injection sur ma 525 tds

Messages recommandés

bonjour je vient vers vous car je ne sais plus quoi faire donc je vous explique je me suis lancer dans la refection de ma pompe a injection (525 tds e39 1996) car celle ci fuyait enormement mon soucis et le suivant jai omis de faire des reperes entre la pompe injection et le carter moteur et au remontage une fois moteur en route apres quelque difficulter je doit l'avouer mon moteur tournait par sacade que jai corriger en tournant ma pompe injection le soucis qui est apparut ensuite est un claquement au niveaux des injecteurs je pense et une fumee noire importante en acceleration mon garagiste me dit que cela viendrai de mon calage de pompe a injection qui serai incorrecte et je c quil.est mauvais mais esque mon bruit et ma fumee vient bien de cela d'apres vous ??? Medci a l'avance quentin.

Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+