KeRz 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour! Si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements à faire en relation avec ce tutoriel: [E39 M51 an96] Tutoriel réparation commandes de réglage phareVous pouvez réagir dans ce sujet dédié. et à "gyro pour son jolie travail de rédaction.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour, comment savoir si c'est bien ces pièces qui sont cassées avant de démonter?Même procédure sur E39 TOURING 2001 avec phares angels? (pas de xenons)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Re,Quand ces pièces sont cassées, ton phare regarde les escargots, et il vibre quand tu roules.le réglages elec peut être difficile ,voir impossible.Pour être certain du modèle de pièce, je te conseil de démonter avant de commander, car il existe plusieurs modèles.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Ok merci, je regarderai cela alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Re,Bonjour,J'ai voulu débranché le connecteur sur l'une des ampoules et en tirant un peu (visiblement trop) j'ai entendu un bruit et après le support ampoule de feux nuit et plein phare s'est mis à bouger bien plus qu'avant et surtout sans aucun effort. il tremble oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 février 2015 re,Regardes ils doivent être cassés, ça doit chauffer avec les ampoules et à la longue fragiliser le plastique.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 2 février 2015 re,J'ai commandé les pièces et j'attends d'avoir le temps pour les changer.Et j'utiliserai le tuto! ^^ besoin de photos pour eyes angels?Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 7 février 2015 Merci pour ce tutoriel ! Même si la procédure est assez différente pour mes phares, trouver ce tutoriel m'a motivé à tenter l'expérience.Petite question: je suis tombé sur un silicone noir sur tous le pourtour de la liaison entre vitre avant et bloc phare (cela n'était pas mentionner dans le tutoriel) est ce normal ou mon phare à déjà été ouvert?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 février 2015 525PACKMTOURINGE39Désolé pour la réponse tardive,En faite si tu regardes bien le tuto photo 13 ,le joint silicone est resté en place sur la parabole, comme il n'a pas bougé,c'est la raison pour laquelle je n'en fais pas mention.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites