alandartevelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour à tous ! Je suis en train de réparer quelques petits trucs sur une E36 compact, Et notamment l'essuie-glace arrière qui ne fonctionne pas.Après avoir vérifié je n'ai qu'un seul des 2 câbles qui est branché au moteur d'essuie-glace :Sur l'image ci-dessous, le câble de droite est bien branché mais pas celui de gauche, car le connecteur n'est plus là et j'ai 2 câbles dénudés dans de la toile isolante.Après avoir cherché un peu, j'ai trouvé un schéma électrique qui montre les 2 connecteurs (X13057 et X13268) :Selon moi il me manque donc le connecteur X13268, mais je ne sais pas où je peux commander ça car ce numéro ne correspond pas à un n° de pièce BMW.Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alandartevelle 0 Posté(e) le 27 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites