Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jimmy250yz

Problem capote e36

Messages recommandés

Bonjours a tous jai un souci avec ma capote je les réinitialiser le capot ses fermer comme dit dans le site je les fait 2 foi parce que en faite a se depli mai apres a se releve pas la lunette pour que le capot se ferme donc apres jai vu un statut dans le forum je ses plus le quel comme quoi il falai laisser le contact dbrancher le + de la baterie jai fait comme il dizai sof ke sa marchai toujour pas a letai tout deregler a fezai nimporte quoi du coup jai ressayer de faire comme ses dit dans le site donc le capot se ferme bien je coupe le contact japui sur le bouton pour la fermer et il se passe juste que sa decen les vitre et ses tout rien dotre le capot souvre pa rien du tout du coup ses pire depui que jai debrancher le + de la baterie donc help merci de m aider pour trouver une solution a tout sa

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Bonjour svp aider moi je voudrait savoir si je peu adapter la tringlerie d une fermeture de capote semi automatique 1 poignée sur un châssis tout automatique?c'est une 318i cabriolet de 1997
Suis nouveau sur le forum et et je ne sais pas où posez ma question cordialement