MyWako 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour à tous.Je reviens vers vous pour un problème qui me vient mais que je pense fortement en rapport avec celui ciJe m'explique : depuis quelques mois, mon compteur de vitesse ne fonctionne plus, sauf quelques fois, au démarrage. Ces quelques fois sont souvent lorsque le temps est froid et humide.Je pense qu'il s'agit d'un problème électrique, mais je pense que cela dépasse le stade du fusible, vu que je les avais déjà vérifiés pour mon problème précédent. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un court circuit qui s'opère seulement lorsque la pièce incriminée n'est pas froide/humide, et lorsque elle s'assèche/chauffe, ça plante.Je n'ai pas remarqué de fuites ou d'infiltrations au niveau des boîtiers situés sous le capot de la voitures, et pas de feuilles obstruant la sortie. Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 salut,est ce que tu na pas les témoins abs/asc (ou dsc) qui s'allument en même temps? tes essuie glaces qui ont plus leur vitesse? C'est le capteur abs arrière gauche qui donne les impulsions de vitesse, vitesses essuie glaces , abs etc.il est peut être sale avec de la limaille coller dessus dans la plus part des cas qui fausse les impulsions..peut être un coup de nettoyage...cle allen de 4mm , faut aller doucement vu que le plastique qui est vieux risque de casser.des que la visse est sortie faire levier avec un petit tournevis plat.cela peut être une bonne piste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites