Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wardlf

E34 91/92 coupe batterie

Messages recommandés

Bonjour les Darkiens, je me pose la question suivante: vu que l'accessibilité de la batterie (sous la banquette) est toute relative, le placement d'un coupe batterie electrique me semblerait judicieux seul soucis apparent la consomation 2a du bidule en question!!
Si l'idée semble sympa contrairement à sa consomation, ou pourrait-on placer un coupe-batterie conventionnel sans abîmer quoique ce soit et d'un accès facile (c'est le but)???
Une bonne soirée a tous, wardlf

salut,

En théorie,un coupe batterie ou coupe circuit ne consomme rien....nada.....quedalle....

La question est que tu veux mettre un coupe circuit car ta batterie se décharge ou pour éviter qu'elle se décharge car tu roule pas beaucoup ou que tu as peur qu'elle prenne feu??

Si tu veux éviter qu'elle se décharge,je te conseille une autre solution pas trop chère et qui évite un tas de "bricolage" c'est un mini chargeur (on s'en sert pour hiverner les voitures de collections),ça coute une centaine de pépettes mais tu ne change pas de batterie tout les ans Wink

Heuuu oui mais non (cool non???)
Bon un coupe batterie ne consomme rien nada oui pour un meccanique, mais ce n'est pas le cas d'un élèctrique (relis moi c'est ce que j'ai écrit) celui là consomme +- 2A.
Le but? Ben c'est tout con j'ai des petits soucis élèctrique, et pour certain test il faut débranché la batterie. Et comme demonter a chaques fois la banquette m'ennuie ferme je trouve plus pratique de couper la batterie que de la débrancher. Voila l'idée!!

En ce qui concerne les minis chargeur tranquilise toi c'est ce que j'utilise dans mes véhicules.