ironcoop 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour,Je souhaitais savoir si quelqu'un avait eu ce souci ou connaissait le problème.Ma Compact est refusé au CT pour la pollution, le Co en Accéléré n'étant pas bon (environ 0.7 pour une valeur max de 0.3)Je l'ai passé à la valise et le résultat n'indique rien de spécial. La prise de compression est bonne. Le problème soulevé est que de l'essence n'est pas brûlée correctement pendant la phase de combustion, d'après mon garagiste.Il m'a indiqué 2 causes possibles pour ce problème : soit la sonde Lambda est morte, soit il y a un problème au niveau des injecteurs, soit les 2 !Je ne vous cache pas que la première cause me conviendrait mieux.... Voilà, si quelqu'un a des infos ou une solution je suis preneur !Merci à vous !Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Mettre le titre au format et renseigner le VIN,voir tous les liens dans ta présentation.http://forum.darkgyver.fr/t24564p400-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironcoop 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ok je fais le nécessaire ! désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites