syven 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 bonsoir à tous.Je vous présente mon problème:ma voiture fume énormément, fumée claire dès le démarrage, à la moindre pression sur l’accélérateur un énorme nuage se produit.j'ai fait une vidange complète, changé tout les filtres, pas de mayonnaise dans l huile.le turbo ne siffle pas, mais il me semble que j'ai un peu perdu en accélération.on m'a parlé des bougie de préchauffage hs ou du turbo hs.Qu'en pensez vous????Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 La vanne EGR est bien branchée?Durit,EVcommande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syven 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Je viens juste de regarder.Tout est bien branché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 syven a écrit:j'ai fait une vidange complète, changé tout les filtres, pas de mayonnaise dans l huile.Deshuileur compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syven 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Non pas le déshuileur. Ca correspondrait au syndrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Entre autre,mais si tu ne la'a changé je te conseille vivement de le faire,piéce 8 unité de ventilation:http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL71&mospid=47634&btnr=11_2092&hg=11&fg=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syven 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Je suis un peu en mode économique (construction d'une maison). J'aimerai du coup changer seulement la pièce défectueuse dans un premier tps, sinon la fin du mois risque d'être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 45 Euros à la maison mére,sauf si tu trouves au détail le petit filtre en mousse,mais je pense que tu ne dois pas économiser là dessus la vie du moteur en dépend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syven 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est vrai c pas très cher.Pas d'autre idées sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 roadrunner a écrit:mais je pense que tu ne dois pas économiser là dessus la vie du moteur en dépend! Si tu es sur de toutes les durites du circuit de dépression,tu peux voir si ta vanne EGR ferme correctement resistance du clapet,tester les EV si 16 ohms à sa prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy691 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Salut,Est ce que tu perds du LDR?Regarde le refroidisseur EGR (pièce n°1):http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL71&mospid=47634&btnr=11_2231&hg=11&fg=50&lang=frSi tu as une fuite dedans ça peut te faire la même chose A+Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syven 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ok je regarde tout ça demain matin.Je vous tiens au courant dessuite après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syven 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 bonsoir,faute de temps je n'ai pu verifier tout cela etj ai emmené mon auto au garagiste.verdict le turbo est mort.est ce possible de mettre un turbo de 330d annee 2002 dans ma 320d annee 99 ???mon ami peut m obtenir celui a tres bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterr_srq 0 Posté(e) le 8 février 2015 il est plus grosil faudra faire pas mal des modificationsachète seulement le chra de ton turbo hacela coûte vers 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites