Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricrou68

Probleme de CO2 d'ordre general, tous modeles confondus

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Petite Problématique moteur d'ordre Général


Sur ma MX-5 1.8 de 1998, mais ca pourrait aussi arriver sur n'importe quelle moteur essence BMW ou autre. oui  oui  oui

Je viens de passer au CT, et elle a été rejeter pour cause de CO trop haut (0.6-0.8).

Les hydrocarbures imbrulés trop haut ( +300Hc),
le CO2 trop bas (-14%)
Le Signal Lambda est bon par contre... Wink  Wink  

et on arrivent pas a trouver d'ou ca viens.          

J'ai changer la sonde Lambda, permuter le  catalyseur, le débimètre et la sonde de température de liquide de refroidissement, sans aucun Résultat. scratch  scratch  scratch

Les compressions se situent entre 11.5 et 12 KGs sur tous les quatres cylindres, et le taux de compressions nominal est de 9.4

Le Mécano de chez Mazda Allemagne pense qu'il y a un Problème d'étancheite des soupapes.

Qu'en pensent les experts ???      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...