cricrou68 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour a tous.Petite Problématique moteur d'ordre GénéralSur ma MX-5 1.8 de 1998, mais ca pourrait aussi arriver sur n'importe quelle moteur essence BMW ou autre. Je viens de passer au CT, et elle a été rejeter pour cause de CO trop haut (0.6-0.8). Les hydrocarbures imbrulés trop haut ( +300Hc), le CO2 trop bas (-14%) Le Signal Lambda est bon par contre... et on arrivent pas a trouver d'ou ca viens. J'ai changer la sonde Lambda, permuter le catalyseur, le débimètre et la sonde de température de liquide de refroidissement, sans aucun Résultat. Les compressions se situent entre 11.5 et 12 KGs sur tous les quatres cylindres, et le taux de compressions nominal est de 9.4Le Mécano de chez Mazda Allemagne pense qu'il y a un Problème d'étancheite des soupapes.Qu'en pensent les experts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites