talib972 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 salut les amis je suis nouveau sur ce forum et j'ai grand grand besoin d'aide voila mon probleme:Je suis parti en vacance j'ai laissé ma voiture pendant 1 semaine sans rouler et a mon retour elle ne demarait plus du tout. apres quelque verification le gazoile n'arrivait pas, la pompe ne s'actioone pas.un mecano a mis un fils alant de la pompe de gavage a un + apres contact sur le neiman, et il a remplacer la pome,depuis le gazoile arrive sans probleme,aparament sa venait du relais de pre pompe.Mais elle demarre toujours pas,j'ai fait la verif du prechauffage vu sur la rta de DarkGyver ,il y a de la tension dans les 6 pin sur le boitier,en revanche les pin sur la prise pas de tension es normal?quand j'alimente directment les bougie sur les 6 pin elle demarre,mais la voiture ne s'arrete pas (mm clef sortie sur neiman). j'ai remarquer que le relais de l'ectrovanne reste en position on et quand je met off manuellement ou je retire le relais elle s'arrete normalement. Pensez vous que sa peu etre un probleme de relais,boitier prechauffage ou calculateur???j'attend vos réponse avec impatience je vous remercie d'avance.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talib972 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 ps: les bougie de prechau sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 http://forum.darkgyver.fr/t24564p400-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interetRegarde le relais DDE et remet le relais de pompe de gavage en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talib972 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 wow reponse rapide merci beaucoup, je m'y met demain matin je te tient au courant merci bcp:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talib972 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 salut le relais DEE s'active correctement il reçoit egalement du 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Tu as tester le relais de préchauffe?http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1216-78-localisation-relais-de-prechauffage-e36-m41-et-m51.htmlTu entends bien le "clac" de l'EV stop sur la pompe injection à la mise au contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites