SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 bsr ,mon optique avg est plein d'humidité , comment peut -ont enlever l'humidité ! est ce que ca se demonte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Re,il faut que tu enlève l'ampoule de croisement avec son socle, et ou tu l’aise une nuit ou bien tu prend un sèche cheveux et tu sèche et regarde bien si le joint des socle en poule son en forme pièce n° 11 du schéma http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=63_0301&hg=63&fg=05a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Peut ont démonter pour nettoyer la vitre c'est très sale. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 j'ai le phare gauche qui est trop bas , c'est écris dans mon Control technique et j'arrive pas a la regler j'essaie de tourner les molettes e ca fait rien comment ont les regles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 allo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 oxo la terre !!!! toujours de l'eau dans le phare !!!y a quelqu'un qui connais quelque sur les reglages d'optique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 salut ,tu peut écrire ici pour que dark voie ton poste http://forum.darkgyver.fr/t24021p740-adherents-atadark-dans-votre-interet-creation-post-prevenez-nous#257690a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 laisse couler !! j'ai trouvé ailleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Hello ! Désolé si on n'a pas répondu à tes attentes. Tout le monde ici est bé-né-vole et n'a que 2 bras Mais comme le dit Sami ! Quand tu postes, préviens ici => http://forum.darkgyver.fr/t24021p740-adherents-atadark-dans-votre-interet-creation-post-prevenez-nous#257690 Ceci afin que ton message ne soit pas noyé (comme ton phare) et soit traité en priorité en tant que membre de l'association ! Relis le message que tu as reçu lors de ton inscription, il y a une foule de conseils utiles qui te permettront de mieux tirer parti de l'association ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 SCORPIONS-GSXR a écrit: laisse couler !! j'ai trouvé ailleur !!!!! de plus, si tu veut règler te phares, vas dans un centre auto car sans appareil tu risque de pas les règler comme il faut et d'éblouir tout le monde... donc pas cool !sinon c'est sur que de trouver la relation distance et hauteur de tes phares pour le règlage ce n'est pas très difficile a trouver sur google.c'est bizarre moi à chaque fois qu'ils ne sont pas bon au controle technique il me les règles gentiment et gracieusement.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 pas tout compris sur les postes !!!! ont m'avait répondu donc il faut relancer a chaque fois que l'on écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Yep! Un modo aurait la gentillesse de remettre le message de bienvenue avec les astuces pour les nouveaux membres svp ? Scorpions tu verras tout y est indiqué Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour;Je n'avais pas vu ce post.... *****************pour rappel :Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière nous ne risquons pas de rater ton post, et de le laisser sans réponse !) **************je te refais parvenir les liens importants qui te permettront de profiter au mieux de l'association!Il serait dommage de s'en priver! Surtout quand on est membre bienfaiteur! ****************je lis ton post.... et je te dis "quoi" sous peu!@+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Re;as tu trouvé comment faire???si ce n'est pas le cas, tu trouveras ce qu'il faut savoir dans ta boite mail!en complément:je te conseille vivement de remplacer les joints de verres.pièce 3 (il en faut un pour chaque projecteur)http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=63_0301&hg=63&fg=05Si tu as des projecteurs xenon, les joints ne sont pas les mêmes!dans ce cas, pièce 2http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=63_0318&hg=63&fg=05attention!Il faut être très prudent en dégrafant les clips de maintien de verre!Ils sont très fragiles !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Re;et bien voilà..... Notre gyro national a fait un petit tuto sur mesure pour toi! http://forum.darkgyver.fr/t26369-e39-m51-an-96-tuto-remplacement-commandes-de-reglage-phare#257826bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 j'ai remarqué que mon phare avait pas la piece n 4 c'est peut être pour ça qu'il y a de l'humidité le phare ne bouge presque pu quand je met le contact en tout cas le tuto de gyro !!! simple et super bien fait je vais voir ça pendant les fêtes avant de faire mon contrôle technique avant fin decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Re;si tu as des phares xénon, alors le bon plan est celui ci.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=63_0319&hg=63&fg=05je ne sais pas si la pièce 4 est la même que sur les projecteurs normaux.Mais il est clair, que si tu as un capuchon de l'autre côté, et qu'il manque, alors l'humidité entre facilement!Il faut en acheter et remettre un!c'est donc la première chose à faire après avoir séché l'optique.@+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 mes phares sont pas xénon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Re;il y a un truc qui m'échappe!Normalemeent si les phares ne sont pas xénon, et si il n'y a pas de régulation de niveau (ce qui est le cas chez toi, car tu n'as pas de touring)et à moins d'avoir l'EDC, ce qui est assez rare sur M57alors sur E39, les phares ne se mettent pas en position lors de la mise du contact (a ma connaissance!)or toi tu dis :Citation :le phare ne bouge presque pu quand je met le contact scratch scratch Tu as l'EDC ????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 mes phares quand je met le contact il remonte légèrement, j'ai une mollette a coté de l’interrupteur de feu antibrouillard pour les descendre quand la voiture est chargé ,, après je sais pas si j'ai l'EDC !! j'ai pas d’interrupteur écris EDC là quand je roule le phare avg ca bouge suivant les secousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Re;Normalement, les phares sont fixes! demandons à smel....il a aussi une E39 M57.Probablement que l'une des fixation est HS, s'ils bougent !@+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 si j'ai une molette pour les régler c'est qu'il y a un système électrique intégré dans le phare !! je mettrais des photos quand je vais démonter !! bonne fête a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Re;Oui!il y a un système intégré dans le phare pour régler la hauteur.Mais cette hauteur reste fixe tant que tu ne la modifies pas au niveau de la molette justement.Le phare ne se règle pas à chaque mise en route du contact. D'ailleurs si tu avais la régulation de niveau ou l'EDC, tu n'aurais pas cette molette justement.Car tu aurais des capteurs sur le train avant et arrière pour que le module LCM connaisse l'enfoncement des amortisseur, et suivant cet enfoncement, la hauteur des phares se réglerait toute seule. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Re.Depuis que j'ai ma voiture 8 ans les phares remonte légèrement quand je les allume .... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Re;Tu me mets le doute ! Bien que ce soit tout.... sauf logique!attendons de voir ce qu'en dit smel.Mais à mon avis, c'était un effet optique.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 tu as surement des amortisseurs classiques si tu as une molette de reglagesur la mienne j ai l edc et quand je demarre les phares montent puis redescendentde toutes facons si tu met le contact et que tu allume tes codes tu entend tres bien les moteurs electrique qui se mettent en route un peu comme le bruit des moteurs de retroviseur quand tu les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Re;en effet!si tu as l'EDC cela se règle.Ce n'est donc pas pareil.Merci smel! faut trpouver un autre véhicule de comparaison! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Quand je met le contact et que j'allume même les veilleuses les phares redescendre et remonte si j'éteins les phares avec le contact ca fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 SCORPIONS-GSXR a écrit:Quand je met le contact et que j'allume même les veilleuses les phares redescendre et remonte si j'éteins les phares avec le contact ca fait rien ils se calibrent à la mise au contact sur E46 aussi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Je pense que c'est normal Depuis huit ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Re;Ceci doit être en rapport avec les nouveaux modules alors....as tu remis un capuchon après avoir séché l'optique correctement avec un sèche cheveux?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Non non pas encore ..... pas trop le temp avec les fetes Mon controle technique est ok .... 3 notes ...frein a main limite, et phare avg trop bas, phare avg deterioration cause pas possible de regler...t Je ferais ca un wk a la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Re;Ne tarde pas trop à remettre un couvercle, car le sel risque de bouffer le miroir avec le temps....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 février 2015 Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 11 février 2015 SCORPIONS-GSXR a écrit:Quand je met le contact et que j'allume même les veilleuses les phares redescendre et remonte si j'éteins les phares avec le contact ca fait rien Idem pour moi (E39 M57 an02) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 février 2015 roadrunner a écrit:SCORPIONS-GSXR a écrit:Quand je met le contact et que j'allume même les veilleuses les phares redescendre et remonte si j'éteins les phares avec le contact ca fait rien Idem pour moi (E39 M57 an02) smelc'est donc normal.En fait je me suis rendu compte depuis que cela le faisait aussi sur la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 7 juin 2015 pu d'humidité dans le phare mais pas eu le temps de faire quoi que ce soit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Re;par 35° à l'ombre et temps sec.... pas de risque que cela arrive non plus! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCORPIONS-GSXR 0 Posté(e) le 8 juin 2015 C'est clair ..j'ai enlevé les ampoules et capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Donc :A moins de confondre "optique" et "urinoir", t'avais peu de chances d'avoir de l'humidité dedans par ce temps! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites