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SCORPIONS-GSXR

[E39 M57 an99 ] humidité dans le bloque optique avg

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j'ai le phare gauche qui est trop bas , c'est écris dans mon Control technique et j'arrive pas a la regler j'essaie de tourner les molettes e ca fait rien scratchscratch

comment ont les regles ??

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Hello !

Désolé si on n'a pas répondu à tes attentes.
Tout le monde ici est bé-né-vole et n'a que 2 bras Wink

Mais comme le dit Sami !
Quand tu postes, préviens ici => http://forum.darkgyver.fr/t24021p740-adherents-atadark-dans-votre-interet-creation-post-prevenez-nous#257690

Ceci afin que ton message ne soit pas noyé (comme ton phare) et soit traité en priorité en tant que membre de l'association !

Relis le message que tu as reçu lors de ton inscription, il y a une foule de conseils utiles qui te permettront de mieux tirer parti de l'association ! oui





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SCORPIONS-GSXR a écrit:
scratchscratch

laisse couler !!  j'ai trouvé ailleur !!!!! scratchscratch

scratchscratch



de plus, si tu veut règler te phares, vas dans un centre auto car sans appareil tu risque de pas les règler comme il faut et d'éblouir tout le monde... donc pas cool !

sinon c'est sur que de trouver la relation distance et hauteur de tes phares pour le règlage ce n'est pas très difficile a trouver sur google.

c'est bizarre moi à chaque fois qu'ils ne sont pas bon au controle technique il me les règles gentiment et gracieusement.

@++

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Yep!
Un modo aurait la gentillesse de remettre le message de bienvenue avec les astuces pour les nouveaux membres svp ?

Scorpions tu verras tout y est indiqué Wink
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter en mp

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Bonjour;

Je n'avais pas vu ce post....

*****************

pour rappel :

Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème !  oui  
De cette manière nous ne risquons pas de rater ton post, et de le laisser sans réponse !)

**************
je te refais parvenir les liens importants qui te permettront de profiter au mieux de l'association!
Il serait dommage de s'en priver! Surtout quand on est membre bienfaiteur! Wink

****************

je lis ton post.... et je te dis "quoi" sous peu!

@+ Darkgyver

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Re;

as tu trouvé comment faire???

si ce n'est pas le cas, tu trouveras ce qu'il faut savoir dans ta boite mail!
en complément:
je te conseille vivement de remplacer les joints de verres.

pièce 3 (il en faut un pour chaque projecteur)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=63_0301&hg=63&fg=05


Si tu as des projecteurs xenon, les joints ne sont pas les mêmes!
dans ce cas, pièce 2
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=63_0318&hg=63&fg=05

attention!
Il faut être très prudent en dégrafant les clips de maintien de verre!
Ils sont très fragiles !


@+

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j'ai remarqué que mon phare avait pas la piece n 4 scratchscratch c'est peut être pour ça qu'il y a de l'humidité scratchscratch
le phare ne bouge presque pu quand je met le contact scratchscratch

en tout cas le tuto de gyro !!! simple et super bien fait

je vais voir ça pendant les fêtes avant de faire mon contrôle technique avant fin decembre



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Re;

si tu as des phares xénon, alors le bon plan est celui ci.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=63_0319&hg=63&fg=05

je ne sais pas si la pièce 4 est la même que sur les projecteurs normaux.

Mais il est clair, que si tu as un capuchon de l'autre côté, et qu'il manque, alors l'humidité entre facilement!
Il faut en acheter et remettre un!
c'est donc la première chose à faire après avoir séché l'optique.

@+

@+

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Re;

il y a un truc qui m'échappe!
Normalemeent si les phares ne sont pas xénon,
et si il n'y a pas de régulation de niveau (ce qui est le cas chez toi, car tu n'as pas de touring)

et à moins d'avoir l'EDC, ce qui est assez rare sur M57

alors sur E39, les phares ne se mettent pas en position lors de la mise du contact (a ma connaissance!)

or toi tu dis :
Citation :
le phare ne bouge presque pu quand je met le contact scratch scratch


Tu as l'EDC ????

@+

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mes phares quand je met le contact il remonte légèrement, j'ai une mollette a coté de l’interrupteur de feu antibrouillard pour les descendre quand la voiture est chargé ,, après je sais pas si j'ai l'EDC !! scratchscratch

j'ai pas d’interrupteur écris EDC scratchscratch

là quand je roule le phare avg ca bouge suivant les secousses scratchscratch



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Re;

Normalement, les phares sont fixes! scratch

demandons à smel....
il a aussi une E39 M57.

Probablement que l'une des fixation est HS, s'ils bougent !

@+

@+

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si j'ai une molette pour les régler c'est qu'il y a un système électrique intégré dans le phare !! scratchscratchscratchscratch

je mettrais des photos quand je vais démonter !!

bonne fête a vous !!!

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Re;

Oui!
il y a un système intégré dans le phare pour régler la hauteur.
Mais cette hauteur reste fixe tant que tu ne la modifies pas au niveau de la molette justement.
Le phare ne se règle pas à chaque mise en route du contact.

D'ailleurs si tu avais la régulation de niveau ou l'EDC, tu n'aurais pas cette molette justement.
Car tu aurais des capteurs sur le train avant et arrière pour que le module LCM connaisse l'enfoncement des amortisseur, et suivant cet enfoncement, la hauteur des phares se réglerait toute seule. Wink

@+

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Re;

Tu me mets le doute ! Bien que ce soit tout.... sauf logique!

attendons de voir ce qu'en dit smel.
Mais à mon avis, c'était un effet optique.

@+

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tu as surement des amortisseurs classiques si tu as une molette de reglage
sur la mienne j ai l edc et quand je demarre les phares montent puis redescendent
de toutes facons si tu met le contact et que tu allume tes codes tu entend tres bien les moteurs electrique qui se mettent en route un peu comme le bruit des moteurs de retroviseur quand tu les regles

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Re;

en effet!
si tu as l'EDC cela se règle.
Ce n'est donc pas pareil.
Merci smel! Wink

faut trpouver un autre véhicule de comparaison!

@+

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Quand je met le contact et que j'allume même les veilleuses les phares redescendre et remonte scratch  si j'éteins les phares avec le contact ca fait rien scratch

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SCORPIONS-GSXR a écrit:

Quand je met le contact et que j'allume même les veilleuses les phares redescendre et remonte scratch  si j'éteins les phares avec le contact ca fait rien scratch


ils se calibrent à la mise au contact sur E46 aussi Wink

@++

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Re;

Ceci doit être en rapport avec les nouveaux modules alors....
as tu remis un capuchon après avoir séché l'optique correctement avec un sèche cheveux?

@+

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Non non pas encore ..... pas trop le temp avec les fetes
Mon controle technique est ok .... 3 notes ...frein a main limite, et phare avg trop bas, phare avg deterioration cause pas possible de regler...t
Je ferais ca un wk a la rentrée

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Re;

Ne tarde pas trop à remettre un couvercle, car le sel risque de bouffer le miroir avec le temps....

@+

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SCORPIONS-GSXR a écrit:

Quand je met le contact et que j'allume même les veilleuses les phares redescendre et remonte scratch  si j'éteins les phares avec le contact ca fait rien scratch



Idem pour moi (E39 M57 an02)

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roadrunner a écrit:

SCORPIONS-GSXR a écrit:

Quand je met le contact et que j'allume même les veilleuses les phares redescendre et remonte scratch  si j'éteins les phares avec le contact ca fait rien scratch




Idem pour moi (E39 M57 an02)

smel

c'est donc normal.

En fait je me suis rendu compte depuis que cela le faisait aussi sur la mienne!


dehors2

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Re;

par 35° à l'ombre et temps sec.... pas de risque que cela arrive non plus!

@+

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Donc :
A moins de confondre "optique" et "urinoir", t'avais peu de chances d'avoir de l'humidité dedans par ce temps! tongue




@+

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