HerrSchnitz 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Salut a tous !J'ai eu une 324TD, et je me suis rendu compte que plusieurs durites et faisceaux étaient débranchés.J'ai remarqué aussi des anormalités sur le moteur.J'aurais aimé savoir ou rebrancher les durites, et comment régler les anormalités.Voici les photos :C'est grave ça ?L'espèce de pièce en plastique fuit énormément. Comment résoudre ça ?Dernier injecteur, la durite est bouchée, mais ou va t-elle d'habitude ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 BonjourJe te conseil FORTEMENT DE LIRE1ERhttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum2em TRES IMPORTANT pour une aide efficacehttp://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de- MESSAGE TYPE DE LA MODERATIONtransmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet3em TRES IMPORTANT AUSSIUTILISEZ UNIQUEMENT CE FORMAT DE TITREexemple [E30 M20 an89]le E pour le modele de votre voiturele M (ouN) pour le modele de votre moteurpuis an en mettant uniquement les 2 derniers chiffres de l année de 1er mise en circulation de votre voitureTOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTEMATIQUEMENT SUPPRIME SOUS 24HVous avez toutefois la possibilité de le rectifier (avant 24h car apres ce n est plus possible)Pour ce faireIl faut aller en haut de page puis cliquer EDITEREnsuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes4em IL EST IMPORTANT de poster dans la bonne rubrique sinon votre post risque de passer aux oubliettes ou tout simplement d etre detruit5em ATTENTIONIL FAUT ETRE ADHERANT ATADARK POUR OUVRIR PLUSIEURS POST EN SIMULTANEC est a dire que les inscrits (non membre) auront la possibilité d avoir une resolution de panne et UNE SEULATTENTION RISQUE DE VERROUILLAGE DE TOUS LES POSTS OUVERTSMESSAGE TYPE DE LA MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites