mignon525d 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonjour à tous,Voila j'ai un souci de surconsommation depuis 4 mois envions 2 litre de plus au 100 km soit 7,2 l contre 5,3 l en ville avant. J'ai une BMW 320 cd 150 ch de 2004.Le pb est apparue progressivement depuis Août date à la qu'elle j'ai fais faire une décontamination moteur chez Power System dans le NordProcéder qui permets de nettoyer l'admission vanne EGR et le catalyseur.... Je me demande si cela n'est pas lié, sinon grosse coïncidence J'ai contacté la société pour leurs en faire part, de leurs côté jamais eu cette remontée du coup il me propose de passer les voir pour mettre la valise afin de vérifier si cela ne viendrait pas du catalyseur ..... ou filtre a particule ! ( la 320Cd est -elle doté de filtre a particule ?? ) Je vais commencer par faire une vidange + filtre à huile, à aire + reniflard + filtre à carburant pour repartir sur une bonne baseSi vous avez des pistes ?Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mignon525d 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Correction je parle de décalamination et non décontamination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 VIN : GW64959E39 M57 prod 03/02 sedan man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mignon525d 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Hello,J'ai changer de voiture depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mignon525d 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Qui peux me rappeler comment retrouver mon VIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Slt http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites