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mickrst

[E34 m51 94]pompe de gavage

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Bonjour a tous après quelque recherche pour régler mon souci je voudrais savoir la différence entre la pompe de gavage et la prepompe??

Voilà mon problème lorsque je démarre a froid si je suis a plat ou l'avant du véhicule vers le bas pas de souci pour demarrer mais si je me gare dans l'autre sens donc avant du véhicule vers le haut (donc réservoir au plus bas) elle ne démarre pas tous de suite on croirait qu'elle est désamorcé
La dernière fois garé sur une pente a forte inclinaison plus moyen de démarrer j'ai du me remettre a plat et mettre le contact au moins 20 fois et insisté sur le démarreur pour repartir j'avais l'aiguille juste en dessous des 20litres a la jauge, et uneautre fois je suis tombé en panne sèche sur un parking alors que le voyant n'était pas encore allumé

Sinon je n'ai pas de fuite de gazole apparente au niveau moteur
Si vous avez des idée ou même des expérience je suis preneur

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Pré ppe ou ppe de gavage, c'est pareil.

Avant tout remplacement, assures toi qu'elle soit bien alimentée.

A+

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Elle doit être alimenté vu que je roule tous les jours avec apar les démarrage mal garé ou quand je roule réservoir casi vide je n'ai pas de souci

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J'ai controlé et elle est bien alimenté pendant environ 10 seconde par contre en ayant démonté le tuyau de sorti et remis le contact pas de gazole qui sort!!!
Faut-il attendre un certain temps pour remettre le contact et qu'elle fonctionne ou a chaque fois qu'on met le contact elle tourne 10 seconde?

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DSL de revenir seulement maintenant , après avoir contrôler le gazole sortait bien , lorsque j'avais le plein le matin elle démarrer bien mais arriver a 30 litres il fallait insister un peu plus du coup j'ai changer la pompe de gavage et la plus de problème
Par contre hasard ou pas 1 semaine après je par du boulot met un coup de démarreur elle démarre puis cale 2 fois ensuite elle roule nickel jusque chez mois jusque la tout vas bien .
le lendemain je veux la démarré et impossible elle ne veut rien savoir je pensais qu'elle était désamorcé mais non d'un coup elle démarre et tourne nikel je fais 2 kilomètres et la elle cale sur la route comme si je n'avais plus de gazole panne seche
je fonce direct sur la pompe de gavage mais elle tourne le gazole arrive jusqu'au filtre
J'ai donc demonter l'électro vanne de coupure sur la pompe d'injection et enlevé l'axe pour essayé
Et j'ai desserrer un injecteur voir si le gazole arrivait mais après quelque coup de démarreur le gazole n'arrive pas!
Alors pensez vous que l'actuateur peut être en cause? Sachant que je l'ai déjà démonter pour nettoyé a cause dun ralenti tres instable il y a 10 000km mais depuis elle tourné nickel est ce possible qu'il lache d'un coup et n'autorise plus le gazole a passé?

Quand je met le contact le voyant injecteur s'éteint au bout de 2secondes

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RE,

Commence par remplacer ton filtre GO, si tu as tendance à rouler avec le fond le filtre doit être encrassé.

A+

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Le filtre a 10000 km et quand elle a coupé c'était net d'un coup pas de broutage ou de perte de puissance, et le gazole sort bien a la durite sortie filtre je l'ai débranché pour être sur

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Re,

Si ton GO arrive bien au filtre, mais n'arrive plus aux injecteurs, c'est que tu as un problème sur la ppe.

Est ce que tu as du GO dans la durite transparente entre le filtre et la ppe?? ou des bulles??



A+

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La durite a été remplacé avant que j'ai la voiture donc plus transparente mais le gazole sort bien du filtre
Quand j'ai enlevé l'électrovanne sur la pompe j'avais bien du gazole
C'est pour sa que j'ai demandé si l'actuateur peut couper tout si il est hs

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salut

passe un coup de carsoft

J'avais le même soucis et remplacer en qq srte la pompe de gavage pour rien,

c'était mon capteur pmh qui etait hs,

pièce N°15 se trouve en dessous du démarreur ,

même si c'est pas elle ca vaut 10€ en occase a une casse et vaut toujours le coup d'en avoir une en resserve dans la voiture , une visse clé allen de 5 , un connecteur et c'est fait.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF71&mospid=47543&btnr=11_1468&hg=11&fg=10

Moi aussi elle démarrait 1 coup sur 3 pour finir plus du tout .

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Et bien si il empêche le démarrage je vais contrôler la resistance, sur oscaro y'en a un ou il donne la description 1270 ohms vous pensez sa juste? Je ferais bien si il est pas coupé deja

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Je l'ai contrôlé aujourd'hui pas de résistance il est HS je reçois le neuf demain pour essayé

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Bon du coup j'ai voulu essayé avec un autre actuateur et en démontant le mien le téton au bout est cassé et il n'y a plus rien qui bouge dans la pompe elle est grippé

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