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dapremont

E39 M51 an97 joint de puit d injection

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bjr
je voudrais savoir si il y a un joint ds le puit d injection j ai un fuite de gazoil au tour de l injecteur 4 j ai change le joint en cuivre et sais toujours pareil je voudrais savoir si il y a une solution
merci

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le puit d'injecteur est l'endroit ou tu visses l'injecteur,
si tu as changé le joint cuivre puis serré au couple,
vérifie que le GO ne vienne pas de plus haut sur le porte injecteur,voire les durits de retour.

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+10 avec Roadrunner
Si tu as du gazole dans le puit, il n'y a principalement que 4 endroits probables.
*le joint cuivre du fond entre le porte injetceur et culasse -> serrage au couple obligatoire, et en général, c'est un retour de compression que tu as avec peu de gazole.
*le porte injecteur lui même entre la partie basse et haute de celui ci -> Idem qu'avant, c'est serrage au couple à condition que la "glace" n'est pas abimée ni de corps étranger présent. Ca peut fuire énormément comme provoquer un mini suintement
*les durites de retour de fuite injecteur qui sont poreuses ou fendue -> Remplacement intégral, avec le bouchon de fin de ligne. Idem qu'avant: petite fuite jusqu'au gros épanchement
*la liaison entre le tube d'injection et le porte injecteur -> serrage au couple sinon c'est aussi petite fuite jusqu'au gros épanchement

Les autres causes sont plutot extrêmes avec presque aucune probabilité en condition normale d'utilisation, donc pas la peine de s'étendre dessus.

Un petit contrôle après un nettoyage méticuleux te permettra de mieux localiser l'endroit.
N'attends pas trop pour intervenir car c'est pas toujours génial d'avoir une accumulation de carburant sur un moteur chaud. Une grosse chaleur et une mauvaise étincelle et c'est le départ de feu assuré..

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Bonjour

La glace est la surface d'étanchéité située entre le dessus de l'injecteur, et la pièce immédiatement au dessus. Cette surface est à la limite du poli-mirroir.
Le contact entre ces 2 pièces est cautionné par le couple de serrage des 2 pièces qui constituent le porte injecteur.
Si tu as dans tes mains un porte injecteur complet et démonté, tu comprendras de suite.

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