Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baller974

[E39 M51 an03] éclairage gauche plaque minéralogique HS

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Alors mon soucis est exactement le même que sur ce sujet: http://forum.darkgyver.fr/t6341-e39-m57-an99-probleme-eclairage-plaque-resolu

Malheureusement je n'ai plus accès à ce sujet depuis que je me suis inscrit sur ce forum "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Ce que je voudrais savoir est simple, c'est juste la technique "pour dépanner" c'est à dire brancher le fil de l'éclairage droit à celui de gauche pour que ça fonctionne, l'auteur du sujet n'a pas mentionné comment il a procédé, si quelqu'un pouvais m'expliquer ce serai top!

La méthode dite "dépannage" m'intéresse car c'est quelque chose que je pourrai faire moi même, car je n'ai pas vraiment le temps ni les outils nécessaires pour chercher et réparer le câble abimé à moins qu'il y ait une personne charitable qui pourrait me le faire je suis en région parisienne et sur Metz en semaine, votre travail ne sera pas gratuit bien entendu.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je n'ai pas trop le temps en ce moment, à qui je dois envoyé mon n° VIN? je suis tombé sur la page pour transcrire le N° VIN pour avoir les infos avec le logiciel c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c'est fait pour le VIN, il me reste quoi d'autre à faire maintenant?

Je compte adhérer au site à partir de janvier 2015, j'économise au max pour les fêtes de fin d'année la :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

On en est où??

Tu as regardé si tu n'avais pas un fil coupé dans les gaines en caoutchouc au niveau des compas d'ouverture??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...