youbal 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 bonjour,apres verification de mon moteur de ventilation (charbons)et test d'alimentation aux bornes :pas de jus aux bornes moteurdonc j'en déduis que cela vient du relais vu que tous les fusibles sont okMAIS !quel est le bon relais ? sur une 525TDS touring (M51) E34merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbal 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 mon N° VIN est le GH50942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbal 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 un petit up ...j'ai fait un truc qu'il fallait pas ?pas de réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Regardes cette fiche tech:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1062-1062-localisation-relais-e34-sans-module-lcm.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbal 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 merci Gyropinponmais je connais par coeur le site de dark et j'avais déjà regardé ce tuto..aucune réponse pour moi...je ne trouve pas mon info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites