thajokerz 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour,je viens vers vous car je possède mon véhicule depuis près d'un ans et il y a quelques mois je me suis apercu qu'il y avait une odeur d'huile dans les trappes d'aération et que celui ci consommé de l'huile (témoin d'huile orange et niveau sur la jauge bas) ainsi q'une fumée a l'échappementJe me suis renseigné sur certains forum et j'ai dc fait changé le séparateur d'huile (reniflard) mais le problème persiste!!!!:-(( Pourriez vous m'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thajokerz 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut gyropinpon c'est fait pour le VIN,mais je vais le poster également ici :Chassis number KN07209Vehicle code AU51Series E46Model 318ti ( 318ti N42 )Body type compactCatalog model ECEProduction date 2003 / 03Engine N42Transmission UnknownSteering LeftCatalyzer YESAdditional Information for Vehicle code AU51Production FROM : 2001/03/01 TO : 2004/02/29Engine N42Engine Oil 4.25 LiterTransmission AutomaticTransmission Model A5S 390RTransmission Oil 8.10 LiterRear Axle Oil 0.90 LiterCoolant(w/o Air Conditioner) 7.00 LiterCoolant(with Air Conditioner) 7.00 LiterBrake fluid 1.00 LiterRemarks :Final drive (rear axel)Additional Information for Vehicle code AU51Production FROM : 2001/03/01 TO : 2004/02/29Engine N42Engine Oil 4.25 LiterTransmission ManualTransmission Model S5D 250GTransmission Oil 1.10 LiterRear Axle Oil 0.90 LiterCoolant(w/o Air Conditioner) 7.00 LiterCoolant(with Air Conditioner) 7.00 LiterBrake fluid 1.00 LiterRemarks :Final drive (rear axel)Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Toutes tes durites sont bien clipsées pas fendues, bouchées http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AU51&mospid=47653&btnr=11_3180&hg=11&fg=15Pas de fuite d'huile sur ton échappement ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thajokerz 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 le flexible de ventilation,le cable de liaison et le tuyau de retour ont été changé (a vérifier si il n y en a pas un qui soit déclipser :-/ )pour l'échappement je vais essayer de regarder cette apres midiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thajokerz 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 bon bha impossible d'y accéder par mes propres moyens :-( jsuis bon pour aller chez bm lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites