pellenc 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 BonsoirAprès avoir restauré ma BMW 735i de juillet 1988j'ai toujours un Pb d'éclairage de plaque, comme il fait nuit tot, je n'ose plus sortir.ce que j'ai fai:1/ verifié les fusibles compartiment moteur et sous la banquette2/ j'ai changé le faisceau de la malle 3/ j'ai remplacé les ampoules navettes par des navettes à Led4/ la tension appliquée sur la navette est de 2.5volts donc l'ampoule ne s'allume pas J'ai peut etre oublié un trucMerci d'avance pour vos remarques et vos réponses cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pellenc 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonsoircet après midi j'ai recontrolé les fusibles sous la banquette !!Stupeur!! le fusible de la malle et de la plaque avait un faux contact , en le sortant de son support il ne réagit pas au multimètrec'est un 25 a, en attendant j'ai mis 20A et miracle tout fonctionne !!A se rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterJe te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre (dans les 24 heures, sinon il te faudra recréer un nouveau sujet) en respectant le format !! Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!@+ DarkGyverCeci est un message type!!!pas de bol.... 24 heures passées!donc nouveau post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites