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Murda

[e46 m57 an01] reference capteur pression carburant haute pression

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Salut,

j'ai mon capteur de pression rampe qui déconne....
je souhaiterai le changer mais je n'ai pas les références pour trouver la bonne piece.

VIN : FS19524

merci de bien vouloir me venir en aide

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J'ai passer la valise et sa ma donner un default sur le capteur pression rampe comme je connais pas j'ai pris le capteur qui va sur le filtre à gasoil mais c'est le capteur basse pression du coup j'ai tjr le mm problème.
cad : le véhicule ne ralenti pas quand je lève mon pied se la pédale d'accélération au contraire il prend de la vitesse et donne il y a des accoups. Monte dans les tours kan j embraye et l'aiguille de consommation en temps réel va juska 20l/100.
J précise que kan j'ai ht le bm il y avai un boîtier additionnel dessu que j'ai retiré justement sur se capteur.
Après jfai confiance à la valise c'est le seul défaut qu'elle m'a donner

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partout :::::mais a mon avis tu vas le remplacer pour rien
ce serais plus le potentiometre d accelerateur qui deconne vu les symptomes

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Abon mais pk la valise ma donner ce défaut la ?? Et ou sa se situe le potentiomètre d'accélérateur? ?

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Il me faudrait la ref aussi du potentiomètre du coup si possible
et savoir si sa peut tomber en panne du jour au lendemain ....
car le jour ou j'ai essayé le véhicule il marchait nickel, je l achete le lendemain et dans la soirée il me fait le coup du ( j’accélère tout seul ) ha j'oubliais quand le véhicule accélère tout seul je fais une petite pression sur la pédale d’accélération et il arrête d’accélérer un moment puis reprends du coup je fais que tatté la pédale quand sa se passe en générale a partir de la 3eme jusqu’à la 5eme (boite 5)

je suis perdu la lol la valise me dit le capteur et toi tu me dit le potentiometre

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il faut tester avant de remplacer
le capteursiil est en defaut tu auras des accoups ou la voiture ne demarre pas
le potentiometre d accelerateur se trouve dans le boitier sous la pedale
seul dark pourra te donner la procedure de test et les valeurs a relever

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Ok merci pour ton aide en tt cas donc le mieux serait de changer potentiomètre et de voir par la suite si les symptômes sont tjr présent avant de changer le capteur rail!!?!?

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ici on ne remplce pas piece sans avoir fait de test
tester et ensuite remplacer si necessaire sinon tu vas y laisser ton salaire pour rien

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smeldeplomb a écrit:
ici on ne remplce pas piece sans avoir fait de test
tester et ensuite remplacer si necessaire sinon tu vas y laisser ton salaire pour rien


Ok c'est mieux effectivement. Du coup Dark pourrais me donner la procédure de test du potentiomètre si possible? ?? Merci

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Resalut j'aimerai bien avoir le test à effectuer sur le potentiomètre svp merci

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Re salut alor j'ai fai vérifier mon potentiomètre donc la pédale d'accélération et il y a un faux contact d'après c'est dire don à changer.
et ossi le capteur de pression haute pression n'est plus en défaut sur la valise.
celà dit il m'a fait remarquer que mes clapets d'admission sont un pX en mauvais état donc j'aurais aimerreur savoir les dimensions des bouchons pour les supprimer. J'ai vu qu'il y a du 22 et 320
Mais apparemment sa dépend de l'axe si c'est oblique ou verticale.
merci pour l'aide smeldeplomb!!

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ici on traite un probleme par post
commence par nous dire si tu as remplacer le potentiometre et si ça fonctionne ou non ????
ensuite on passera a l operation ablation de clapets

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Resalut tt le monde et bonne année!!!

Alors jai résolu mon problème merci bmw chartres
c'était tt simplement les pneus montees à l'arrière qui était trop gros 255/45/18
170€ après et une frayeur faite au mecano bm qui a faillit safficher avec mon véhicule, tt est rentré dans lordre donc se n'était ni capeur de pression ni potentiomètre juste les pneu qui induisait le capteur abs en erreur et ce dernier se reajustait sur le compteur du l'accélération consequente ( l'électronique )
En tt cas merci

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