ju83160 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Salut tout le monde j ai un probleme avec ma 318 ci e46 a froid le moteur tourne comme une patate on dirais qu elle s etouffe et trou a l accélération des que sors de la zone bleu de temperature elle tourne bien si quelqu un peu m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Salut,je crois que les modos vont te demander ton code VIN! j'suis trop "nouveau" sur le forum pour te mettre le lien mais c est ladarkgyver.fr comment identifier sa voiture!!!Ca va aider les pros à savoir quel est ton type moteur etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju83160 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ok sa marche merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju83160 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Numero vin jp55339 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 .... et dans le sujet il y a une charte !!! Vont pas être contents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju83160 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 S est koi que t appelle charte chez pas trop je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 T' as pas une sonde de T° d'eau qui déconne??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju83160 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ma sonde temperature a l air de bien fonctionner l aiguille monte progressivement jusqu a bonne temperature en tout cas sur mon compteur RAS apres je sais pas si y a une autre sonde qui peu donner des mauvaises instructions au calculateur merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 RE,Tu as une sonde sur ta durite supérieur qui part du radiateur, et une sonde sur ta culasse, côté gauche ( assis au volant).http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL31&mospid=47610&btnr=11_2082&hg=11&fg=35http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL31&mospid=47610&btnr=11_2054&hg=11&fg=15A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju83160 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ok merci et tu penses que mon probleme pourrais venir de la ? Je regarderai sa de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 RE,C'est une des possibilités, si tu as une sonde bloquée en position chaud, à froid ,elle va envoyer au calculateur l'info comme quoi ton moteur est chaud alors qu'il est froid donc ça va cafouiller, et au fur et à mesure ou ton moteur chauffe ça va s'améliorer ce qui est logique.A chaud tu débranches une des deux sondes pour savoir laquelle pilote l'aiguille, mais je pense que c'est celle qui est sur la durite.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju83160 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ok gyropinpon merci pour toutes ses explications s est super cool j espere que je vais trouver la suite au prochain episode lol bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites