patrickdu62 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 bonjour je souaiterai savoir si les capteur alumage et vilebrequin du moteur m43( capteur en feraille) son conpatible pour les racorder sur le feseau moteur du m43tu(capteur en plastique) je voudrai savoir les couleur a racodez coter feseau couleur rouge blanc ; noir ;marron coter capteur feraille jaune ;noir; fil sans plastique autoursi cela et possible aussi m43tu ancient moteur dans la voiture nouveau moteur m43 simple merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickdu62 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 personne pour me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Slt,Pas de conseil pour le swap ici aussi simple soit il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickdu62 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 c pas un swap c ke je trouve pas de moteur comme le mien c pour sa je demande conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites