yann stephan 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 bonjour,tout d'abord code vin de la voiture de ma fille EM50902.donc voilà le problème en voulant nettoyer la vanne EGR de sa voiture je me suis aperçu quesur le convertisseur de pression qui se situe à côte du filtre à gasoil il y avait un tuyau de débranchéet je n'arrive pas à savoir ou le branché, sur le convertisseur il y à 3 durites 1 qui va vers la vanne EGRL'autre sur le tuyau d'air du servo frein mais l'autre:scratch: si quelqu'un pouvait me dire ou se branchece tuyau cela m'aiderait beaucoup.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 personne pour me répondre?je me suis trompé dans le titre il s'agit bien du convertisseur de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Slt!Elle est branché sous le collecteur d'admission?regardes cette fichehttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ,je ne parle pas de celui là il n'a que une durite mais de celui qui est de l'autre côté du filtre à gasoilc'est à dire quand tu est aile avant côté chauffeur filtre à gasoil devant toi la pièce ce trouve à gauche du filtre à gasoil et à trois durites celui que tu m'indique ce trouve à droite du filtre.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Re,ok fais nous des photos stp ca ira bien plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est celui de droite,dont tu parles?? Avec 3 sorties, je vois que celui ci.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 ,bravo gyropinpon c'est bien celui de droite si tu peux me dire ou est ce mini filtre a air et sur quoi est branché ce mini filtre à air ce serait sympa. Car les deux autres sont biens branchés.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 le filtre n est branché nul par es ce que tu l as sur ta voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Re,Comme te dit Smel, le tuyau part du module et s"arrête au filtre.Attention cette photo c'est celle d'une 39A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 ok moi j'ai juste la durite qui est branchée sur le convertisseur de pression et l'autre bout ce balade avec rien au bout pas de filtre c'est pour ça que cela me paraissait bizarre une durite débranchée est ce grave si il n'y a pas de filtre au bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Re,Tu vas chez un marchand de mobylette, et tu lui demandes un petit filtre essence comme celui de la photo.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 c'est ce que je pensais faire allez en acheter 1 chez Norauto ou feu vert.mais j'aimerais savoir à quoi sert ce filtre est ce grave si on roule sans.car ma fille me dit que quand elle est en pleine vitesse et qu'elle veut accélérer il y atoujours un petit à coup avant que la voiture réponde cela pourrait il venir de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Re,Comme son non l'indique un filtre sert à filtrer C'est pour filtrer l'air aspiré.Je suis pas certain que ce soit la cause des accoues.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites