pelops 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 vendredi la biellette arrière droite de la barre stab de mon 325 TDS a cassé net en pleine accélération en sortie de virage ... ce qui m'a valu un petit tour dans un fossé ...le dépanneur la treuillé par le pont mais a fait une toute petite marque sur l'amortisseur quand le cable c'est tendu ...depuis les biellettes sont changées mais j'ai un bruit sourd a chaque compression le fait qu'il y est une bosse modifie le volume restant d'air a l'intérieur donc forcement suspension plus dure et c'est le cas mais pourquoi ce bruit ? la je sèche j'ai même essayé de monter descendre l'amorto avec un cric hydraulique mais la aucun bruit ça ne le fait qu'en roulant 2ème question est ce quelqu'un a un plan pour acheté 1 seul amorto ? parce qu'ils sont vendus partout par paire et les miens sont neuf ... (5000km) monroe E1020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Tu as contrôlé la partie supérieur de ton amortisseur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelops 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 oui les coupelles sont neuves aussi je les avais changé avec les amortos et la tole de la bagnole est en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Re,Alors jettes un oeil à tes silentblocs de train ARA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelops 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 bon ça m'a saoulé cette affaire donc j'ai tout démonter et changer les amortos ...ça a été vite vu ! l'amorto qui avait été un peu marqué par le cable du treuil du dépanneur était complètement mort ... au moment ou la billette a cassé ça a du merder grave et la tige de l'amorto a complètement plié il y a avait une fleche d'un cm par rapport a la position normalj'ai pas encore rouler avec mais je pense que mon soucis est résolu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Re,je n'étais pas loin en te disant de contrôler la partie sup de ton amortisseur.Fais un essai et tien nous au jus.On mettra en résolu à l'issue.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelops 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 test fait ! tous est rentré dans l'ordre j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Re,Contant que ton problème soit résolu.Merci de nous avoir tenue au courant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Re; Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites