Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pelops

[E36 M51 an94] Bruit sourd arrière droit (résolu)

Messages recommandés

vendredi la biellette arrière droite de la barre stab de mon 325 TDS a cassé net en pleine accélération en sortie de virage ... ce qui m'a valu un petit tour dans un fossé ...

le dépanneur la treuillé par le pont mais a fait une toute petite marque sur l'amortisseur quand le cable c'est tendu ...

depuis les biellettes sont changées mais j'ai un bruit sourd a chaque compression

le fait qu'il y est une bosse modifie le volume restant d'air a l'intérieur donc forcement suspension plus dure et c'est le cas mais pourquoi ce bruit ? la je sèche

j'ai même essayé de monter descendre l'amorto avec un cric hydraulique mais la aucun bruit ça ne le fait qu'en roulant

2ème question est ce quelqu'un a un plan pour acheté 1 seul amorto ? parce qu'ils sont vendus partout par paire  et les miens sont neuf ... (5000km) monroe E1020

oui Wink

les coupelles sont neuves aussi je les avais changé avec les amortos et la tole de la bagnole est en bonne état

bon ça m'a saoulé cette affaire donc j'ai tout démonter et changer les amortos ...

ça a été vite vu ! l'amorto qui avait été un peu marqué par le cable du treuil du dépanneur était complètement mort ... au moment ou la billette a cassé ça a du merder grave et la tige de l'amorto a complètement plié il y a avait une fleche d'un cm par rapport a la position normal

j'ai pas encore rouler avec mais je pense que mon soucis est résolu ;)

Re,

je n'étais pas loin en te disant de contrôler la partie sup de ton amortisseur.

Fais un essai et tien nous au jus.

On mettra en résolu à l'issue.

A+

test fait ! tous est rentré dans l'ordre j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve

Re;

Content que ton prob soit résolu! petpetpet
à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+ DarkGyver

PS :
Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:
L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!
Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! No ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Wink

Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:
Les statuts ici
les raisons de la création et les objectifs de l'association ici
Les remarques concernant l'association ici

Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici