nasocr 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 bonjour,que pensez-vous de l'additif pour poussoirs hydrauliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Re;Que du mal! ceci dit, si tu exposais clairement ton prob, ce serait plus efficace!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 bonsoir,a froid j'entends des claquements réguliers provenant du compartiment moteurtout à l’heure en démarrant ma voiture j'ai suivi ta consigne à savoir monter en régine 2500 tours quelques secondesj'ai fait celà et il semble que les claquements ont disparuesà confirmercependant je me demandais si cet additif n'était pas un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Re; C'est par ceci qu'il faut commencer!*************pour les additifs :Non!les additifs sont chers, au mieux quasiment toujours inefficaces, ou de durée très limitée,etau pire, ils vont créer des problèmes que tu n'avais pas encore.**********************Si le bruit disparait après maintient du régime pour lma purge forcée, c'est qu'il n'y a rien de grave pour l'instant.C'est simplement que le moteur roule trop peu, et/ou que sur de petits trajets.@+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 ce matin claquements mais la procédure n'a rien fait cette fois-cicurieux à chaud ça disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Re;Si le claquement disparaît à chaud, c'est que la purge forcée fonctionne encore...Lis bien toute la procédure.*********ceci dit, si tu pênses que ce n'est pas suffisant, alors il faut vérifier tous les poussoirs hydrauliques, et s'ils sont bons, changer les joints de pompe.Je t'envoie la procédure complète de vérification par mail....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 ces claquements persistent environ 5 à 10 mn sur environ une dizaine de kilomètres ensuite plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 DarkGyver a écrit:Re;.............. si tu penses que ce n'est pas suffisant, alors il faut vérifier tous les poussoirs hydrauliques, et s'ils sont bons, changer les joints de pompe.Je t'envoie la procédure complète de vérification par mail....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 et si cela provenait du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Re;dans ce cas, il y aurait peu de chances pour que cela disparaisse à chaud....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites