Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davidg1

[E34 M50 an 94] Problème pollution CT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai passé mon véhicule au contrôle technique et apparemment je ne passe pas à la pollution, mon véhicule est équipé pour de l'éthanol donc pas de soucis de CO2. Néanmoins il ne passe pas au CT, le superviseur m'oriente vers la sonde lambda mais il y a quelques mois j'ai fait une recherche de panne chez BMW pour une perte de puissance (débitmètre HS) et pour eux la sonde était bonne.
À la conduite, je sens très nettement que le mélange air/ essence n'est pas bon, j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'essence dans le mélange mais je ne suis pas expert. Monté en régime avec une sensation lente quand on pousse un peu l'auto mais plus rapide près de la zone rouge (à env 1000/1500 trs), sensation de puissance général un peu étouffé. Avec du SP95 j'ai une plus forte consommation de carburant, je me demandais si ça pouvait être dû à une autre sonde ? Comme celle qui gère la t° d'air/ température ?
Quand pensez vous ?


Chassis number : BG68092

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de lire les liens qui informe du fonctionnement de votre forum, je vous remercie.
J'espère que je vais trouver quelques pistes concernant ce problème actuel  scratch j'ai mis une partie de mon code Vin(e) en bas de page de mon premier message ;)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites