spartta-36 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 bonjour j'ai une compact avec un M42depuis quelque temps en roulent a bas régime ou au ralentie le moteur coupe aléatoirement (les aiguilles aux tableau décent à zéro comme une coupure de contact) défoi je remarque pas tellement rapide ,défoi sa dur quelque seconde ou je doit redemander le moteur (comme si la voiture calle).avant javai un ralentie un petit peut déstabilise (mente est décent) et dans le cas de la clim (charge) le ralentie est faible ou instable. est ce que je peut avoir une idé de s'qu'il arrive merci de me donnez vos proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites