neos666 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 bonsoir .Suite a mes problème avec ma pompe et les soucie j'ai préférais prendre une longueur d'avance , si sa ne marchais pas la solution qu'ont a trouver .d'ou ma question la pompe a la même référence que moi (r515 406 460 994).Mes le souci sais que le mec vient de me contacter , pour me dire en fait que lui c'étais une pipe en plastique et moi en alu .année de ma voiture 12/95 ,la sienne 96 .savait vous si sais compatible avec ma voiture ?la piece qui m’intéresse et plus l'actuateur .logiquement sais le même actuateur , si sais la même référance ?!merci encore jesper que pour ce style de question je suis dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 La pipe n'a aucune importance à ma connaissance .Remplace ta ppe complète, ce sera plus simple.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neos666 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 merci beaucoup gyropinpon .donc quelle sont les outils pour changer la remplacer par l autre pompe ?Je connais l’extracteur de pompe mes a part sa , il faut autre chose ?Ma voiture a 337 000 km , peut etre un comparateur ne serai pas forcement utile !Autre question si je change la pompe faut t il régler l'actuateut par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 RE,Il te faut la pige de calage du VM au PMH.L'extracteur de ppe, et le comparateur est pratique pour mettre ta ppe à son PMB de façon à ce qu'elle ne soit pas en compression.Si la ppe que tu va remonter n'a jamais été ouverte, il ne sera pas forcément nécessaire de toucher l'actuateur, tout dépend comment tournai son moteur d'origine.Maintenant, si les joints n'ont jamais été fait, il serait peut-être judicieux de les faire avant,auquel cas tu seras obliger de régler l'actuateur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neos666 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 ben j'aimerais bien faire les joints dessus mes j'ai peur que si la ppe et pas bonne , j’aurai dépenser 475 euro pour rien .sais quoi le PMB ?merci pour les réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Re,La ppe que tu as actuellement sur ta voiture, elle a quoi ???Le PMB, c'est le point mort bas de la POMPE attention, pas du moteur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neos666 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 merci gyropinpon .elle fuis un peut au niveaux de l'actuateur .Ben je vais changer tout les joints sur ma pompe actuel si le changement des joints de l'actuteur ne suffi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Re,A refaire l'étanchéité, Déposes ta ppe et refait tout les jts une bonne fois pour toute.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neos666 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 ben j'ai penser sa me coutera moins cher mes je ne trouve pas le kit pour extraire la pompe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 En tant que membre tu peux les louer à l'association.http://forum.darkgyver.fr/t17569-packs-outillage-moteur-suivant-emploi#180169A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neos666 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 ooh merci mes j'ai pas de chéque lol j'ai me pas trot le papier comme sa , je vais faire ma demande a la banque et demander a darkyver d'autre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites