Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT070] BMW E39 M5

Messages recommandés

très joli modèle que cette M5,

mais avec quelques erreurs minimes, comme les clignos avant oranges alors qu'ils sont blancs (les oranges c'est sur les autres e39 ph2), les barrettes centrale des "haricots" de calandre qui sont chromées alors qu'elles devraient être noires et chrome, les fonds de compteurs noirs qui sont gris en réalité (le noir c'est sur les ph1).

je sais je chipotte mais quand on aime

mais celle qui m'a le plus géné c'est la couleur, le bleu avus n'existe pas sur la ph2, c'est le bleu LeMans, du coup le rendu fait beaucoup beaucoup plus foncé que l'originale.

l'aillant possédé à l'echelle 1 dans ce bleu, je me faisais un vraie joie de la retrouver au 1/18 a l'identique, donc j'ai étais un poil "déçu" mais bon comme je le disais en préambule ça n'en est pas moins un très joli modèle que je suis au final ravi d'avoir dans ma collec Wink surtout qu'elle a été très peu reproduite en miniature, uniquement quelques rares modèles au 1/43.

C'est vrai que je m'étonnais qu'elle ne soit pas encore sortie au 1/18 par Aa ou Kyosho, voir Minichamps... Du coup ça faisait aussi un bon bout de temps que je l'attendais celle là !

Elle est pour moi LA BMW par excellence : gros moteur dans une grande berline, luxe et confort à l'intérieur, style élancé et racé à l'extérieur, et un bon châssis bien équilibré.

elles étaient vendues car en a plus sur leur site...un pote en voulait une et rien du coup...

hello Apparemment il y en avait qu'une sur le site,je suis tombé dessus il y a environ deux semaines, melissa à était rapide top

Il faut le surveiller de temps en temps car arrivage de modèles retour du SAV je pense.

lbaz3 a écrit:
Ok je lui dirai qu'il regarde de temps en temps
On ne sait jamais !!

Le 3 janvier,trois modéles dispo.Moi qui étais prêt de débourser 80e sur ebay.

Je ne sais pas qd il a regarde...
Je vais surveiller aussi et lui dirai
Mais je suis presque sur qu'il y en avait pas qd j'ai pris ma megane...

Arnage200 a écrit:
La Z3 break, version M fait bien 3 portes ...

Et je confirme pour avoir un coupé M échelle 1/1 dans le garage 8)

Mr. OTTO, Utmodels nous avait gratifié quelques réalisations au 1/18 en 2.8 (vert, bordeaux, gris) 3.0 (jaune, bleu) et M (rouge, gris, noir et bleu) par le passé, aujourd'hui recherchés sur le marché car peu diffusés à l'époque.

A quand une édition OTTO? Je peux participer à l'élaboration du projet si nécéssaire Wink

cooper-seb a écrit:
Merci de ne montrer que des ottos dans les sections réservées aux modèles OTTO. Wink

Autant pour moi.Embarassed

Ouh la merci de l'info !!!!
Je m'empresse de lui dire.

Merci Jérôme prosterne

lbaz3 a écrit:
Ouh la merci de l'info !!!!
Je m'empresse de lui dire.

Merci Jérôme

Donc,rien n'est impossible

c'est "bizarre" qu'elle revienne sporadiquement, celle ci, Pascal (Melissa) l'avait déja vu sur une courte durée, y a quelques semaines.

cooper-seb a écrit:
c'est "bizarre" qu'elle revienne sporadiquement, celle ci, Pascal (Melissa) l'avait déja vu sur une courte durée, y a quelques semaines.

Je pense que le restaurateur "maison" fait au coup par coup ou alors achat invalidé.

C'est vrai que qques détails clochent un peu ... ça reste malgré tout une des seules possibilités à cette échelle !!! Et la nouvelle couleur sort !!! Miam ... !!!

Cela a etait durdur de me la procurer a tres bon prix mais elle est enfin mienne ^^
(Merci les enchere sur ebay )

Je l'ai touché à 92€ fdp inclus ...Certe c'est une somme 2 x son prix ..mais bon j'ai pas hesité a mettre 100€ pour me la procurer ...Généralement tu la vois a 120€ sur Le bon coin (quand il y en a ^^) et ca monte jusqu'a 400€ sur beybey Shocked

Bon ça ! Very Happy
J'ai tout de suite sauté sur la nouvelle, mais la couleur me déplais un chouillat.. alors que celle la... juste magnifique ! mais bon... on verra si j'en trouve une une fois !

melissa 333 a écrit:
Pub d'époque 1972.

Hummm c'est peut etre du à la chaleur ...

mais je pense que tu t'es planté de section ???

buzz

petite vidéo sympathique Wink 

pour infos, le gars a surement découper le capot et à installer un moteur de z8 qui est le même que la M5.

charal a écrit:
petite vidéo sympathique Wink 

pour infos, le gars a surement découper le capot et à installer un moteur de z8 qui est le même que la M5.

Impressionnant le boulot qu'il y a dessus pour découper le capot, le remodeler et installer le V8 et toute sa baie !

• Créer...