Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOUCHET

318 tds 97 demarre avec du mal est s'emballe

Messages recommandés

bonjour a tous je viens vers vous car je n'y comprend plus rien.je vous explique apres avoir changer de moteur donc sur 318 tds on s'aperçoie d'une fuite a la pompe.donc demontage et changement de tous les joints.le moteur a dut mal a partir et quand il demarre il s'emballe on arrive a le baisser jusqu'a 3000 tours puis il s'arrette.j'ai meme suprimee l'anti demarage a badge.ps j'ai du brancher le demareur direct au neiman sinon je n'avais pas de demarage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler cliquer trop vite je vous remercie d'avance pour votre aide en esperant avoir ete asser clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

t as peut être brancher la mauvaise fiche sur ton capteur pmh ?

il me semble que c est la même que le capteur de température d'air du collecteur d'admission, inverse les et réessaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je vais essayer mais elle a tournnee pendant une semaine et depuis que l'on a changer tous les joints de pompe c'est la m... on me dit aussi de voir mon potentiometre d'accelerateur et mon anti demarage a badge.je vois toutes ces suggessions et je vous tiens au courant.merci et bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

mauvais réglage actuateur

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN  au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...