DOUCHET 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 bonjour a tous je viens vers vous car je n'y comprend plus rien.je vous explique apres avoir changer de moteur donc sur 318 tds on s'aperçoie d'une fuite a la pompe.donc demontage et changement de tous les joints.le moteur a dut mal a partir et quand il demarre il s'emballe on arrive a le baisser jusqu'a 3000 tours puis il s'arrette.j'ai meme suprimee l'anti demarage a badge.ps j'ai du brancher le demareur direct au neiman sinon je n'avais pas de demarage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUCHET 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 desoler cliquer trop vite je vous remercie d'avance pour votre aide en esperant avoir ete asser clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belka1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 salut, t as peut être brancher la mauvaise fiche sur ton capteur pmh ?il me semble que c est la même que le capteur de température d'air du collecteur d'admission, inverse les et réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUCHET 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 bonsoir je vais essayer mais elle a tournnee pendant une semaine et depuis que l'on a changer tous les joints de pompe c'est la m... on me dit aussi de voir mon potentiometre d'accelerateur et mon anti demarage a badge.je vois toutes ces suggessions et je vous tiens au courant.merci et bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour;mauvais réglage actuateurIl faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites