Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lcvr1968

e39 m57 an 2000 ne démarre plus

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici mon Pb : il y a quelque mois, ma 525 D s'est arrêtée en roulant, voyant DDE allumé. Impossible à redémarrer. Passage chez BMW, fusible de pompe a gasoil claqué.
Le chef d'atelier me parle de pompes à gasoil (réservoir et gavage) qui commencent certainement à gripper, d'où le claquage de fusible.
Plus de problèmes pendant deux mois. Puis elle commence à avoir des trous à l'accélération entre 1500 et 3000 trs, tremblement et ralenti instable jusqu' à caler. Au roulage, pareil, elle force pour dépasser les 3000 trs et tourne comme une patate ( sur ses 6 cyl quand même).
Et la semaine dernière, gros trous à l'accélération et calage en roulant. Définitif puisqu'elle n'a jamais redémarré.
Ce que j'ai fait : changement pompe de gavage, changement capteur de pression du filtre à gasoil, changement du capteur d'AAC, changement de capteur PMH.
J'ai également essayé avec l'EGR débranchée, pas de changement, avec le débitmètre débranché idem.
Je pense donc à la pompe du réservoir.
La voiture est chez mon mécano, qui a pris peur au vu d'un 6 cylindre (il est plus habitué au peugeot et autre renault).
Pouvez vous me dire si je suis dans le vrai, et s'il peut y avoir d'autre pièce responsable de cette panne.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...