lcvr1968 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonsoir,Voici mon Pb : il y a quelque mois, ma 525 D s'est arrêtée en roulant, voyant DDE allumé. Impossible à redémarrer. Passage chez BMW, fusible de pompe a gasoil claqué.Le chef d'atelier me parle de pompes à gasoil (réservoir et gavage) qui commencent certainement à gripper, d'où le claquage de fusible.Plus de problèmes pendant deux mois. Puis elle commence à avoir des trous à l'accélération entre 1500 et 3000 trs, tremblement et ralenti instable jusqu' à caler. Au roulage, pareil, elle force pour dépasser les 3000 trs et tourne comme une patate ( sur ses 6 cyl quand même).Et la semaine dernière, gros trous à l'accélération et calage en roulant. Définitif puisqu'elle n'a jamais redémarré.Ce que j'ai fait : changement pompe de gavage, changement capteur de pression du filtre à gasoil, changement du capteur d'AAC, changement de capteur PMH.J'ai également essayé avec l'EGR débranchée, pas de changement, avec le débitmètre débranché idem.Je pense donc à la pompe du réservoir.La voiture est chez mon mécano, qui a pris peur au vu d'un 6 cylindre (il est plus habitué au peugeot et autre renault).Pouvez vous me dire si je suis dans le vrai, et s'il peut y avoir d'autre pièce responsable de cette panne.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 visiblement tu n as pas appliqué les conseils de roadde ce fait ce post est verrouilléhttp://forum.darkgyver.fr/t25763-e39-m57-an-00-ne-demarre-plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites