tomcat111 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour,Je déplace donc le problème ici:Après avoir changé le débitmètre et nettoyer l'actuateur de ralenti, je constate qu'il est difficile de rouler à allure constante (accélérateur en position fixe): le moteur a comme des hoquets, un peu comme si l'alimentation n'était pas continue. Le problème n'apparait pas en phase d'accélération.Une idée ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Re;donc, contrairement aux premiers symptômes résolus, maintenant tu as un problème quand le poteur est en charge.Le ralenti est stable sinon, et pas de perte de puissance.Est ce que ce moteur tourne sur tous ses cylindres?Ratés à vide????est elle catalysée?la durite d'alimentation en essence a t-elle une partie transparente?prob de démarrage?A froid ?a chaud?as tu constaté une différence :** quand il fait humide? (temps de pluie)** quand le réservoir est plein ou presque vide** a chaud ou a froid?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomcat111 0 Posté(e) le 22 février 2015 BonjourMe revoilà après changement de tous les culbuteurs ainsi que de leurs axes (voir post plus ancien). Maintenant, j'ai un moteur allemand et non plus un moteur espagnol !Le problème persiste néanmoins donc je réponds aux questions ci-dessus:Voiture non catalysée qui tour sur 6 cylindresPas de problème de démarrage à froid ni à chaudNiveau du réservoir na pas d'incidenceJe n'ai pas vu de partie transparente sur la durit d'alimentation essenceParfois des ratés à la reprise après avoir roulé avec l'accélérateur à 0, en descente par exempleOn m'a conseillé de mettre un nettoyant pour injecteurs, ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 février 2015 Re;laisse tomber ces produits.Au mieux, ils ne servent à rien, au pire tu as des emmerdes en plus!Re;remets ton débitmètre origine....regarde si c'est pareilvérifie que tu n'as pas de prise d'air (joint mal placé ou truc du genreSur consommation????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites