Linux49 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour,Je reviens d'un parallélisme. il m'on dit qu'il ne pouvais pas récupérer plus le carrossage arrière car les silent bloc etait hs.C'est bien de cela qu'il parle ? et avez vous l'outil en location ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Et aussi 2,4,6,10,14.A contrôler, pas forcement à remplacer.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DR71&mospid=47551&btnr=33_0524&hg=33&fg=30A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdecoeur007 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 les SB dont tu parles sur la photo sont ceux du pontrien à voir avec les SB de la géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 asdecoeur007 a écrit:les SB dont tu parles sur la photo sont ceux du pontrien à voir avec les SB de la géométrieOui effectivement, ceci étant dit, tout le train ar est fixé dessus , si ils sont HS ça peut influer sur la géométrie.A y être autant tout contrôler, c'est ce que je fais quand le la mets sur le pont.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites