zouzou60 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 bonjour a tous,voila mon 1er problème (centralisation): ouverture a distance ok sauf pour mes 2 porte arrière et le coffre ,plus aucune réponse que sa soit a distance ou avec le neiman. Deplus mon éclairage intérieur ne fonctionne plus depuis excepter pour le bas de porte avant passager je ne c'est pas si sa peut avoir un lien.tout cela mais arriver après avoir démonter des fusible les contrôler suite a un autre problème (batterie débrancher) merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 slt!question idiote....tu es certain que les fusibles sont bien à la même place et non cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou60 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 slt M51du86oui malheureusement ,je les et contrôler 1 par 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou60 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 dsl oublier mon vin: B151733 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites