Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice040769

[e39 m51 an99] Probleme boite auto

Messages recommandés

bonjour a tous voila je suis dans l impasse avec ma bmw j ai changer ma boite auto par une d occase meme référence mon probléme était que j étais en boite auto sécuriser .
Je suis passer a la valise pour faire enlever les défaults ,résultat plus de default boite ,sauf qu avant avec mon default je pouvais rouler en position D a 90 km/h a 2500 t/mn .
Maintenant position D la 1 et 2 passe a 1500 t/mn et pas les autres vitesse a l accélération je monte a 2500t/mn 3000tmn et toujours rien,donc essais en séquentielle position s2 marche ,s3 marche s4 non .
J ai donc penser au boitier egs donc  changer par un d occase meme référence  et la pareil meme problèmes ,jai essayer manip position D pied a font sur l accélérateur pendant 1 minute couper le contact démarrer sur N et partir direct en D sans passer par R rien ,débranchement de la batterie puis relier +et - ensemble 24 heures rien
J espère avoir été clair sur mon problème et pas trop long ,j espère avoir des solutions de votre part pour m éclairer merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Est ce que la ref de ta boite correspond à celle ci ??

A5S310Z

Est ce qu'avec le nouveau boitier, yu as repassé la valise pour retirer d’éventuels défauts qu'i aurait en mémoire??

Il faudrait que tu de rapproches de Smeldeplomb, il saura mieux te conseiller que moi.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es certain que c est la meme boite l EGS est donc compatible
comment as tu remplie ta boite ?? as tu respecter la procedure
commence par verifier le niveau d huile
ça ressemble a un probleme de pression ou d electrovanne qui deconne mais pas a un probleme de gestion
c est une boite occasion ? echange standard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...