vincevy 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Hello à tousDepuis un mois j'entends des grincements dans ma porte.Ayant du temps devant moi, j'ai déshabillé cette porte, fais plusieurs essais pour conclure que les grincements viennent de la vitre ou tringlerie.En effet vitre fermée, ça grince et si je donne juste une petite impulsion d'ouverture, les grincements disparaissent. Y a-t-il des capteurs de fin de course ?Car tout semble correct....Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis ?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu as essayé de passé de la bombe silicone sur les glissières ??Et du talc sur les joints caoutchouc??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevy 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut GyropinponNon pas de silicone mais j'ai mis de l'huile 3M et rien n'y fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Re,On en est où??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevy 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Salut GyroBah écoute, j'ai laissé tomber.....j'ai tout démonté sauf le mécanisme de vitres. Rien n'y fait donc je ferme ma fenêtre et donne une micro impulsion d'ouverture et c'est nikel.Merci à toi de t'inquiéter, je ne pensais plus à ce sujet d'ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Re,on en fait quoi alors ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevy 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 SalutTu peux verrouiller. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 RE,OK, Merci de nous avoir tenu au courant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites