krimo-30 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 bonjour depuis 3 jours lorsque j’appuie sur la pédale d'embrayage, arrivé a la moitié de la course j’entends un vibrement ,pareil quand je débraye .en appuyant a fond plus rien ça le fait qu'aux milieux.les vitesses passe sans problème ,et ça n'a pas l'air de faire de bruit en roulant, ça me le fait vraiment cas l’arrêt lorsque j’appuie sur la pédale sans passez de vitesse;j'aimerez avoir vos avis ,merci .ps:mon 330 totalise 150 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Ca vient plutot de la pédale (émetteur) ou tu as l'impression que ça vient de l'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimo-30 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 bonsoir roadrunner moi je pensse plutôt que le bruit viens de l'embrayage .merci pour ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimo-30 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 ce matin j'ai prit une petite video si ça peut vous aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites