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Redline38

[E91 M57 Xd an07] Pas de jus sur Compresseur Clim

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Bonjour a tous,

Je suis devant une impasse de dingue, Plus de clim en rentrant de vacances début septembre, je pense tout de suite a un compresseur qui foire, au job j'en ai changer des tas des compresseurs Denso et je pensais que c'etait mon tour.

En fait pour faire court suite au non fonctionnement de mon moto ventilateur moteur je l'ai changer. Sans résultat.

Bien sur j'ai brancher ma station de clim et j ai bien du gaz, j'avais fait d ailleurs l'entretien avant les vacances.

J'avais un code défaut sur unité de ventilation d'où le changement de mon moto ventilateur.

Fusibles et relais derrière la boite a gants tous sortis et vérifier un a un.

A la valise le défaut qui revient en permanence est le suivant : A6D0 Vanne de regulation compresseur frigorifique Défectueux ( Valise KTS Bosch)

Voyant ceci je décide donc de changer mon compresseur de clim. Chose Faite hier soir....

Et toujours clim en panne, rien ne déclenche.

A la valise j'ai également pu tester le bon fonctionnement de tout le panneau de contrôle habitacle voir si ce n'était pas une touche qui deconnait....

Température ext correct et pression de gaz interne a 6 B .


Je prends toutes infos de votre part , car la je bloque je n'ai aucun schéma et je dois avouer que je ne suis pas très doué en électricité.

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Quand tu dis rien ne déclenche??

tu veux dire que c'est on électro-aimant qui colle pas??

Est il alimenté??

A+

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Salut Gyropinpon!

Il n'y a aucune alimentation en 12v sur la connectique du compresseur. J'ai fait vraiment une erreur de débutant en ne la contrôlant pas avant de changer mon compresseur comme un vieux balourd que je suis.

Tous les fusibles sont bons et contrôlés un a un derrière la boite a gants.

Je désespère de trouver un plan et savoir si il y a un relai qui contrôle la clim ou bien si c'est asservi au calculateur de clim.

et ce défaut qui reste en permanence

A6D0 Vanne de régulation compresseur frigorifique Défectueux

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bonjour je pense a un probleme de bp basse pression ou de hp haute pression sa depend combien avez vous mit de gaz r134A dans le vehicule et deja savoir si c'est du R134A OU R404A se ne sont pas les meme pression du tout.
donc je voudrais savoir et ou avez vous eu la quantiter de gaz qu'il vous faut. et quand vous brancher les manifold et que vous regarder les pression jusqu'a quelle niveau vont t'elle. cela veux rien dire que la temperature exterieur par raport au bar quand le circuit et arreter cela veux juste dire qu'il y a du gaz et du liquide dans le circuit, les pression on les prend quand le circuit ey en fonctionnement et la hp doit faire plus de 15 bar par rapport a la temperature exterieur.

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