ludo851 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 bonjour a tous j ai un gros souci mon auto ne veut plus démarreraprès un contrôle aux bougies je n ai plus d allumage j ai donc pensé aucapteur pmh et ce n ai pas lui je l ai passé au diag et zéro défaut j ai contrôler mes masses pas ça non plus a savoir quelle est tombé en panne pour un joint de culasse au départet après changement du joint elle démarrais et calais aussi tot si vous avez déja eu un problème similaire ou avez une idée jesuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Re;as tu rebranche débitmètre pour démarrer?Vérifié le capteur AAC admission?Pompe essence s'enclenche?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo851 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 oui debitmètre rebrancher pompe essence s enclencheet le capteur AAC je n ai pas les valeurs pour le controleret au diag je l ai pas en defaut par contre pendent que le demarreur tourne j aile voyent EML qui reste alluméet aucunes eteicelles aux bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo851 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 pour faire suite a mon problème je me suis procuréun autre diag resultat code erreur 2737"BLOCAGE MARCHE CODE INCORRECT"pour moi ca vient d un problème d anti demarrage je doit donc aller chez bmw voila rdv semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Re;c'est une simple désynchronisation de la clé et de l'EWS dans ce cas.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo851 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 oui je pense bmw m annonce 200 euros max pour la syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Re;Normalement, c'est bien moins que cela pour une resynchronisation.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo851 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 me revoila avec un résultat identique resyncro faite chez bmw et la voiture ne demarretoujour pas ils me dise il faut faire une recherche de panne mais la ils ne savent pas combien cela va me coutéun petit recapitulatifjoint de culasse qui a laché la voiture ne demarre plusremplacement du joint nettoyage moteur et piecesremontage et calage distrib la voiture demarre et cale dans les 10 secondesrecontrole de distrib pas ca passage au diag et remplacement du capteur pmhtoujour pareil re diag et la probleme avec anti demarrage doncchez bmw pour la syncro et demarre toujour pas donc la je sais plus si vous avez une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour!La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites