sweetrem1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonsoir,J'ai un manque de puissance aléatoire avec ma E39 525TDS. J'ai l'impression que lorsqu'il fait plus froid elle marche mieux. Le souci apparait réellement a partir de la 3 ieme lorsque je demande du couple, en bref je sens quelle manque de couple. Ce qui a été changé (par du neuf) sur l'auto :_ pompe gavage réservoir_ joint pompe injection_ débitmètre_ capteur pression de suralimentation + durites_ filtre à air et gasoil_ pas de code erreur à la valiseA savoir que je suis à une conso qui oscille entre 7 et 7,5 L/100km et que ma pipe d'admission plastique semble fuir un peu... J'ai pensé à la wastegate de turbo aussi, qu'en pensez vous ? Quels sont les symptômes d'une fuite à l'admission ?Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 commence par remplacer tes joints de pipes d admissionles joints se dilatent a chaud et donc plus etanches d ou ta perte de puissance a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGAN 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 As tu clairement identifié la fuite au niveau d'admission? Quand il y a une fuite à ce niveau il y a en général des traces d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites