cricrou68 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Salutations a tous..J'envisage l'achat d'une belle 530D touring boite meca de 2003, Interieur cuir avec environ 120-130.000 kms, première mains en allemagne....Etant familier du M51 (ma 325TDS 1995 va bientot atteindre les 500.000kms sans jamais avoir ete ouverte ), je me suis mis a surfer un peut sur le net, pour me faire un avis sur la fiabilite de la bestiole.Il semble que les Premiers modèles etaient loins d'être Parfait, on trouve beaucoup de problemes d'injection, de Turbo, de Suspensions et autres choses rigolotes... Depuis le Facelift, ca semble aller mieux...Qu'en pensez vous en général??Et a plus Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 rien a voir avec un M51celui ci demande beaucoup pluis d attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrou68 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Salut smeldeplomb, et Ca implique quoi, quel sont les Points Faibles du bestiaux ???Sachant que je menage toujours mes moteurs quand ils sont froids et que je ne suis pas du genre semelle de plomb justement.... Sur AutoRoute je roule asser calme, rarement plus que 140, cause Radar, et je fais l'entretien moi même... et je recherche quelque Chosede confortable et de fiable que je peut garder longtemps......Je peut m'attendre a quoi??Le kilometrage est garantie et l'historique semble limpide... Le premier et unique proprietaire a fait l'entretien regulierement chez BMW.....Quand tu dis beaucoup plus d'attention, ca implique quoi??Je vais aller la voir la Semaine prochaine.Le vendeur qui est negociant en voitures et que je connais depuis longtemps me la propose a 4500.- roro.. Pour les Infos.A plus..Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites