onix1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 salut tout le mondema voiture est une bmw e36 318 tds de 95 berline - 90 ch din - avec régulateur de vitessej ai un problème sur ma voiture et une question principale se pose:est-il possible de passer un train arrière avec tambour et mettre des freins à disque à la place ?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Je ""pense"" que ça doit être jouable, il faudrait le vin de la donneuse pour comparer si les pièces de base son compatibles.Peut être 2 hics, c'est le passage de tes étriers dans les jantes,et tes cardans.Peut être le mieux serait de trouver le train complet. en contrôlant avec les VINA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onix1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 désolé mais ce sont des pieces chopées en casses et je n ai pas la ref VIN de l autre vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onix1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 retout compte fait j ai réussi a retrouver a la casse les jambes arrière avec tambourdonc pas besoin de modifier mais je pense que c est fesable car en casse j ai trouver des trains arrières de 318tds en phase 3 qui eux ont les disques d origines dessus . fin du sujetmerci pour les conseils comme meme @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites