Funky691 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour a tous j'ai un gros probleme sur ma 325 td moteur changer ya 2 jour le mien avait trop de probleme ... Mon moteur claque genre tac tac tac a l aceleration uniquement au ralentit pas de claquement ...genre si j'acelere tout doucement sava mieu mais sa claque dans les tour.. J'ai changer les injecteur rien ni fait j'ai vidanger aussi a la 10w40 . ....elle fume blanc odeur de gasoil La pompe injection peut claquer tac tac tac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky691 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 J'ai passer 2 jour a changer le moteur je suis perdu... Sa fait 3 jours que je recherche la solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky691 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Un avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Tu as bien caler la distri et l'injection?Tu as bien rebrancher le correcteur d'avance sur la PI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky691 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 J'ai pas toucher la distribution ni la pompe est la fiche d avance je c'est pas si c'est le bon il est racorder sur la fiche qui va ver l alternateur je vait verifier tout sa cette aprem mes je sait pas la fiche si c'est la bonne vue qu'elle demarre sa doit etre bon? Elle claque a l aceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites