Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain1611

[E39 M57 an00] Portière avant droit ne s'ouvre plus

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis plusieurs jours la portière avant droit se fermait et s'ouvrait avec difficulté, cette fois il est impossible de l'ouvrir, la poignée est inactive, y-a-il une solution pour accéder au mécanisme et voir ce qui cloche.
Cordialement.
Alain16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as essayé en activant la centralisation de l'intérieur??

Sinon grosse galère, je suis passé par là.

J'ai réussi tant bien que mal à dégrafer ma garniture et en lui forçant sur le coin du nez la dégager de sa partie supérieur , avec un tournevis défaire la broche du moteur en m'arrachant les mains;

Un coup de spray contact rebrancher ,jouer avec la télécommande, et elle a finie par s'ouvrir.

Regardes ce tuto 2 méthodes sont expliquées pour accéder en temps normal au moteur.

Si ça peut t'aider dans le cas présent.

http://forum.darkgyver.fr/t23540-e39-m51-an96-tuto-probleme-centralisation

Je déplace en élec.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accord

c'est la solution.

Cec dit, si tu retires le joint de porte (difficilement quand même) tu as un peu plus de place pour la garniture

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour les conseils, je vais essayer le dernier, une autre précision, les derniers temps j'arrivais à fermer et à ouvrir en donnant une grosse secousse à la portière de l'extérieur, mais cette solution ne donne plus aucun résultat, les différentes possibilités électriques ne donnent rien, on entend bien l'action du moteur pour le déverrouillage mais lorsque l'on actionne la poignée rien ne se passe c'est comme si elle agissait dans le vide.
Merci de continuer à m'aider.
Cordialement.
Alain16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

dans ce cas, la serrure est grippée, (il faut donc passer au dégrippant comme te l'a dit gyro,

et

le cable allant de la poignée à la serrure est probablement cassé et/*ou décroché.

regarder de prés une fois que la garniture est retirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos, je vais profiter du weekend pour débloquer cette porte et vous tiens au courant de l'issue.
Alain16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...