perdu 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour a tous J espere trouver de l aide sur votre forum car je désespère j ai une 525 tds de 1998 e39 m51Voila mon probleme ma voiture cale en roulant voir meme au ralentiJ ai changer actuateur, electrovanne de stop , electrovanne d avance a l injection , pompe a gasoil celle dans le reservoir et j ai tjrs les coupures moteursplein fait ou a moitie le prob reste le meme L a dde peut etre en etre la cause , sachant que la derniere fois j ai été chez bmw , et il n ont pas pu lire les défauts enregistres car il n arrivait pas a rentre dedans et ca aussi chez un autre garagiste avec un logiciel Je suis prenneur de tts vos ideesMerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perdu 0 Posté(e) le 31 août 2014 pardon presentation faite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perdu 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 personne ne peut me repondre je suis désespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perdu 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 tjrs personne pour m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ton filtre à GO date de quand??Pas de prise d'air sur le circuit de GO???Elle démarre bien??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perdu 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 filtre a gasoil ok pas de prise d air pas de bulle apparente dans le tuyau qui va a la pompe a injection pas de fuite sur le circuit gasoil , injecteur pilote neufpas de probleme de demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Fais un essai en retirant le clapet ( pièce noir) et le petit ressort de l’électrovanne d'arrêt .Par contre tu seras obligé de caler pour l'arrêter.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 quoi de neuf sur cette manip ???plus de news c est resolu au moins .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites