guacamole 0 Posté(e) le 30 août 2014 Bonjour, je projette de changer l autoradio (autoradio cassette avec afficheur de lordi de bord) de mon véhicule et poser un alpine. (il y a un ampli alpine présent )voici celui d origine.(je voulais mettre une photo mais pas possible)je voulais savoir si je peux garder l affichage de l ordi de bord.?mais aussi de quoi j ai besoin ? un nouveau cache autoradio? avec afficheur ou masquant l afficheur?faut il un adaptateur bmw vers alpine pour les connectiques du véhicule?un adaptateur pour la radio?actuellement quand je mets le contact, durant une seconde les enceintes crash.ca vient d ou ? est ce un problème?l ancien proprio roulait avec la radio éteinte je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guacamole 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 cool merci ca va bien m aider tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guacamole 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 je me retrouve avec un connecteur bleu et petit branché à l autoradio.j avais acheté un adaptateur pensant trouvé le connecteur classique mais raté.en plus j ai un ampli dans le coffre.quelqu un a t il déja changé son autoradio cassette avec le système de navigation gps , par un autoradio plus moderne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Pas d'infos en ce qui me concerne . je sais simplement que sur les 39, il faut faire gaffe à la profondeur par rapport au chauffage, par contre sur les 46 je sais pas du tout, désoléA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guacamole 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 ok, merci quand mm;sachant que l ancien proprio a installé un ampli en bidouillant l install d origine...ca va pas être simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites