fabc 0 Posté(e) le 22 août 2014 bonjour a vousvoila mon soucis: voyant batterie qui s allume de temps en tempsjusque la je pensais que mon alternateur etait en fin de vie car moteur au ralenti 12v aux bornes de la batteriehier soir je redemarre l auto apres deux mois a l arret 1/4 de tour ... petit tour raspuis en revenant le fameux voyant rouge qui s allume .j ouvre la coffre 12vje coupe le coutact 12vje redemarre 12v puis 14.2v le voyant s eteintj allume les phares la clim tout quoi toujours 14vetrange ... mon alternateur debite tres bienau bout de 5 mins rebelottepuis revient et la je me rend compte d un truc losque que l alternateur debite bien on l entend ca fait comme le demarrage de la climalors pk de temps en temps il 'debraye'connections ? fin de vie?ce matin apres 15 kms RAS moteur a l arret 12.5v a ma batterie et 14v au ralentiavant de faire quoique ce soit j aimerai etre eclairé car un bras chez bm un alternateurmerci et bonne journéefab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites